Craig Ruff, testeur croisé

Ces muffins ont une super texture ! Ils sont moelleux, moelleux et pas trop sucrés non plus, avec une belle chaleur.

— Craig Ruff, testeur croisé

Notes nutritionnelles

Les bananes sont-elles bonnes pour vous ?

Elles sont connues pour leur teneur en potassium, mais ce n’est pas la seule chose pour laquelle les bananes sont bonnes. Les bananes sont une bonne source d’énergie provenant des glucides, surtout lorsqu’elles sont combinées avec des protéines ou une graisse saine comme le beurre de cacahuète. Les bananes sont également une bonne source de fibres et contiennent un type spécial de fibres appelé amidon résistant. Cet amidon spécial fournit de la nourriture à vos bactéries intestinales bénéfiques et un intestin sain peut améliorer la santé globale.

Y a-t-il des avantages pour la santé à utiliser de la farine de blé entier ?

La farine de blé entier est fabriquée à partir de la graine entière du grain de blé. Cela signifie que la majeure partie de la nutrition naturelle du blé est préservée, contrairement à la farine blanche raffinée dont les couches externes nutritives ont été retirées. La farine de blé entier offre des fibres, des vitamines, des minéraux et des antioxydants. L’inclusion de grains entiers dans votre alimentation est associée à un intestin plus sain et à une réduction du risque de maladie.

L’avoine est-elle saine ?

Comme les autres grains entiers, l’avoine peut aider à calmer l’inflammation chronique, connue pour avoir un impact négatif sur les maladies chroniques. L’avoine fournit de l’énergie provenant des glucides, ainsi que des protéines végétales, des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Manger régulièrement de l’avoine est associé à un taux de cholestérol plus faible et à un cœur en meilleure santé.

Conseils de la cuisine test

Quel type d’avoine fonctionne le mieux pour les muffins ?

Lorsque vous cuisinez avec une recette qui demande un type spécifique d’avoine, il est important de ne pas le remplacer par un autre type. Différentes flocons d’avoine absorbent le liquide différemment, ce qui affecte le temps de cuisson. Notre recette fait appel à de l’avoine à l’ancienne (alias flocons d’avoine), qui cuit plus rapidement et absorbe mieux le liquide. Si vous deviez remplacer l’avoine à l’ancienne dans cette recette par, disons, de l’avoine coupée en acier, vous pourriez vous retrouver avec des muffins granuleux et moelleux – et nous ne voudrions pas cela.

Questions fréquemment posées

Comment faire mûrir des bananes rapidement ?

Nous avons des méthodes pour vous aider à faire mûrir rapidement les bananes jusqu’à l’état doux et pâteux parfait dont vous avez besoin pour cette recette. Cuire les bananes non pelées sur du papier sulfurisé dans un four à 300°F pendant 15 à 30 minutes (selon la maturité de vos bananes). Sortez-les du four lorsqu’ils paraissent suffisamment mous et laissez-les refroidir avant de les utiliser. Ou faites mûrir les bananes au micro-ondes : rincez les bananes non pelées avec de l’eau, coupez-les avec une fourchette, placez-les sur une assiette allant au micro-ondes et faites-les passer au micro-ondes à puissance maximale pendant 30 secondes jusqu’à ce qu’elles soient bien tendres.

Reportages supplémentaires de Carrie Myers, MS et Linda Frahm

Photographe : Jennifer Causey, styliste culinaire : Julian Hensarling, styliste d’accessoires : Christina Daley


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