Ces Gruau à la tarte aux pêches pour la nuit Le goût est celui d’un dessert au petit-déjeuner. Les couches d’avoine tendre et crémeuse sont adoucies par du yaourt grec à la pêche et des pêches épicées. Pendant que les pêches fraîches cuisent avec la cannelle et la cassonade, elles dégagent un parfum aromatique chaleureux qui vous donnera envie de les manger telles quelles, alors préparez-en plus ! Nous adorons la façon dont les pêches apportent une explosion de fraîcheur acidulée pendant que vous vous frayez un chemin à travers ce petit-déjeuner riche en protéines et en fibres. Continuez à lire pour obtenir des conseils sur la façon de vous assurer que votre gruau est parfaitement crémeux et non pâteux et sur la façon d’ajouter une « croûte » facultative.

Conseils de la cuisine d’essai EatingWell

Voici les principaux conseils que nous avons appris lors du développement et du test de cette recette dans notre cuisine d’essai pour nous assurer qu’elle fonctionne, qu’elle a bon goût et qu’elle est également bonne pour vous !

  • Si vous préférez ne pas peler vos pêches, vous pouvez utiliser des pêches en conserve égouttées et omettre l’eau lors de la cuisson.
  • Veillez à ne pas trop cuire vos pêches, car elles risquent de devenir molles. La meilleure façon de vérifier si elles sont tendres est de les tester avec une fourchette.
  • Les flocons d’avoine et les pêches peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à 4 jours avant l’assemblage. Vous pouvez également congeler les pêches dans un bac à glaçons en silicone et les décongeler au réfrigérateur si nécessaire.
  • Pour plus de saveur, pensez à ajouter du gingembre fraîchement râpé ou à saupoudrer des biscuits sablés émiettés ou des biscuits Graham sur le dessus pour créer une « croûte ».

Notes nutritionnelles

  • Qui n’aime pas croquer dans un fruit mûr et juteux ? pêche? En plus du jus qui coule sur votre menton, les pêches fournissent également des fibres, des antioxydants et des vitamines A et C. Cela signifie qu’elles aideront à faire circuler les aliments dans votre intestin pour aider à prévenir la constipation et les maladies chroniques, comme les maladies cardiaques et le cancer.
  • Considéré comme une céréale entière, avoine Il a été démontré que les fruits et légumes réduisent le cholestérol et régulent la glycémie. Ils aident également à rester rassasié plus longtemps, grâce à leurs fibres et à leurs protéines végétales.
  • Yaourt grec sans matière grasse est riche en calcium, qui renforce les os et en protéines, qui renforcent les muscles. Ses probiotiques, des bactéries bénéfiques, en font également un aliment sain pour les intestins.
  • Graines de chia Ils sont peut-être minuscules, mais ils sont puissants ! Ces petits paquets offrent des micronutriments, des fibres, des antioxydants, des protéines et des acides gras oméga-3 sains. Les manger peut vous aider à aller à la selle et à prévenir les maladies chroniques. Associés aux autres ingrédients de ces flocons d’avoine de nuit, ils vous aideront à rester rassasié et énergique et à gérer votre glycémie.

Photographe : Morgan Hunt Glaze, styliste accessoires : Priscilla Montiel, styliste culinaire : Julian Hensarling


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