Le chou se fait une cure de jouvence fumée dans ce Chou grillé Recette. La douceur naturelle des choux se marie parfaitement avec le charbon fumé, légèrement croquant et caramélisé des bords, tandis que les feuilles intérieures deviennent tendres et croquantes pour créer un contraste de texture étonnant. Nous aimons la façon dont le beurre composé simple termine ce plat avec une brillance herbacée et juste la bonne quantité de chaleur du piment rouge écrasé. Le chou est chargé d’antioxydants et de vitamine C, ce qui signifie que votre système immunitaire sera stimulé par ce plat d’accompagnement savoureux. Continuez à lire pour apprendre quelques conseils pour assurer le succès de votre cuisine.

Conseils de la cuisine d’essai EatingWell

Voici les principaux conseils que nous avons appris lors du développement et du test de cette recette dans notre cuisine d’essai pour nous assurer qu’elle fonctionne, qu’elle a bon goût et qu’elle est également bonne pour vous !

  • Il est essentiel de choisir le bon chou pour qu’il ne passe pas à travers les grilles du gril. Choisissez-en un qui soit dense et lourd pour sa taille, avec des feuilles compactes. S’il est très gros, vous pouvez le couper en plus de quartiers, mais ne les coupez pas trop fins, sinon ils s’effondreront.
  • Lors de la cuisson au gril, arroser le chou d’eau permet de cuire l’intérieur en le faisant cuire à la vapeur.
  • Retournez le chou avec beaucoup de précautions pour éviter qu’il ne s’effrite. Nous vous conseillons d’utiliser des pinces ou une grande spatule à poisson solide.
  • Préparez le beurre composé à l’avance pour gagner du temps. Il devrait également améliorer la saveur. La coriandre peut s’oxyder et devenir légèrement brune, mais elle aura toujours bon goût. Lorsque vous êtes prêt à utiliser le beurre, laissez-le revenir à température ambiante avant de l’étaler sur le chou.

Notes nutritionnelles

  • Chou est un légume crucifère ultra-polyvalent, riche en fibres, en antioxydants et en vitamines C et K. Ensemble, les nutriments contenus dans le chou aident à combattre le cancer, à réduire l’inflammation, à réduire le cholestérol et à soutenir un intestin et un système immunitaire sains.
  • Beurre Le jus de citron est enrichi d’herbes et d’épices riches en antioxydants. De la coriandre et du gingembre à l’ail et au piment rouge broyé, ces merveilles à base de plantes peuvent aider à réduire l’inflammation et les maladies chroniques.

Photographe : Morgan Hunt Glaze, styliste accessoires : Lydia Pursell, styliste culinaire : Emily Nabors Hall


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