Padma Lakshmi est de retour avec non pas une, pas deux mais trois façons alléchantes de savourer sa collation anti-inflammatoire préférée : le pain grillé à la grenade. Dans sa dernière publication sur Instagram, elle fait référence en plaisantant aux débuts de SZA dans Saturday Night Live en chantant « C’est la fin de la saison des pompons. Je n’ai pas besoin de raison… J’ai besoin d’un grand garçon. » Même si elle n’a peut-être pas besoin d’une raison pour se plonger dans ces bijoux en rubis, elle nous a convaincus que nous en avions absolument besoin. pour récupérer des grenades au plus vite. Pendant qu’elle chante, Padma nous guide dans la construction de trois combinaisons distinctes de saveurs de sandwich pom qui sont aussi nourrissantes que délicieuses.

Nous commençons par le classique toast au beurre de cacahuète et à la grenade qui a tout déclenché. Il y a juste quelque chose de si satisfaisant dans le beurre de cacahuète crémeux aux noisettes contrastant avec ces arilles de grenade juteuses et croquantes. Padma a raison, “le classique est génial”. Mais en plus de son caractère délicieux, il possède de nombreuses prouesses anti-inflammatoires.

Les graines de grenade sont des stars absolues de la promotion de la santé. La teneur en antioxydants présente dans les grenades pourrait aider à lutter contre l’inflammation, réduisant ainsi le risque de plusieurs problèmes de santé, comme les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle et le diabète de type 2. Mais le beurre de cacahuète ne joue pas seulement un rôle de soutien, il offre également ses propres atouts nutritionnels. Selon les recherches, cette protéine végétale pourrait également exercer un effet favorable sur l’inflammation et le stress oxydatif. Ajoutez du pain à grains entiers riche en fibres ou du levain sain pour les intestins, et cette simple collation constitue une triple menace anti-inflammatoire.

La prochaine étape est le Pom Toast 2.0 de Lakshmi, un toast vibrant et coloré avec du fromage de chèvre acidulé, de la menthe parfumée, un filet de vinaigre balsamique et ces graines de grenade lumineuses. Le fromage de chèvre, comme beaucoup d’autres fromages, offre de nombreux avantages pour la santé et peut même être plus doux pour le système digestif de ceux qui évitent le lait de vache. Le filet de vinaigre balsamique ajoute une dose d’antioxydants provenant du moût de raisin à partir duquel il est fabriqué. Et la menthe fraîche n’est pas seulement là pour son arôme parfumé et herbacé. Bien que cela puisse être la pièce de résistance qui relie tout cela ! Les feuilles de menthe contiennent non seulement une petite quantité d’une variété de nutriments essentiels comme le folate, la vitamine C et la vitamine A. Selon des études, ils offrent également d’autres avantages anti-inflammatoires.

Mais la dernière variante de Padma est le véritable joker. La base est une pâte à tartiner à l’avocat et au citron, qu’elle garnit bien sûr de graines de pommade. Mais avec l’ajout d’épices piquantes comme le paprika fumé et la poudre de chili du Cachemire, vient la délicieuse fusion. Au début j’étais sceptique, mais une bouchée de ce toast crémeux, croquant, lumineux et vif m’a convaincu !

La base d’avocat fournit des antioxydants et des bienfaits anti-inflammatoires, tandis que les épices comme le paprika et le piment du Cachemire tirent leurs capacités anti-inflammatoires de composés comme la capsaïcine. Les piments sont utilisés depuis des siècles pour leur saveur, mais leur rôle ne se limite pas à donner un bon goût aux aliments.

L’essentiel

Quel que soit le combo de toasts aux pompons qui vous appelle, les trois versions constituent une collation satisfaisante qui offre à la fois une saveur et une valeur nutritive. Les arilles brillantes de grenade fournissent de la vitamine C, du potassium, des fibres et des antioxydants qui éliminent l’inflammation. Opter pour du pain complet ou du levain ajoute encore plus de fibres, de protéines et même certains prébiotiques et probiotiques issus du processus de fermentation. Le véritable génie de ces toasts savoureux, cependant, réside dans la facilité avec laquelle ils sont préparés avec des ingrédients faciles à trouver. Alors, pendant que les grenades sont encore de saison, canalisez votre Padma intérieur et faites preuve de créativité. Prenez vos toasts, vos graines de pommade et tout ce qui vous plaît, et concevez votre propre chef-d’œuvre de collation.

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By medimax

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